Freebox ultra chaîne live migration depuis pop

stephane.kusosky

Bonjour

Ma mère avait un abonnement Freebox pop et elle a migré vers Freebox ultra, elle n’a pas canal plus sur la chaîne 4, ça lui propose de s’abonner, est ce normal ?

Merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Stéphane,

Si elle n'avait pas d'abonnement à CANAL+ auparavant et qu'elle a migré sur la nouvelle box, CANAL+ sera uniquement disponible dans l'univers Free. Si le message survient justement dans l'univers Free, alors elle doit se rapprocher de Free.

Si elle est dans un autre cas de figure, n'hésitez pas à nous donner le plus de détails possible, notamment sur l'offre qu'elle détient actuellement et celle qu'elle avait avant de migrer.

Réponses de la communauté

stephane.kusosky

Merci beaucoup, après avoir réactualisé les droits tout est rentré dans l’ordre.