Resilier mon espace client

Abonne-2414QD44

Bonjour je souhaiterais supprimer mon espace client qui ne dispose pu d'abonnement actif depuis 2018.
Mais lorsque je tente de le supprimer, on me répond ceci :
"Votre compte CANAL+ fait partie de votre abonnement aux offres CANAL+ et ne peut donc être supprimé.
Grâce à votre compte CANAL+, vous pouvez :
accéder à canalplus.com et profiter de tous vos contenus, y compris vos achats sur CANAL VOD
bénéficier d'informations personnalisées de l'Espace Client (coordonnées, modification de formule...) et les modifier
suivre les incidents en temps réel
bénéficier d'offres de fidélité
profiter d'offres commerciales personnalisées
Vous pouvez toutefois modifier vos préférences de communication (réception des emails, newsletter...)."
Que dois je faire pour cet espace client soit supprimé ?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si vous recevez ce message, cela signifie que vous avez encore un abonnement (ou une option) active ou qu'un impayé est présent.

N'hésitez pas à vous rapprocher de notre Service Clients pour faire le point à ce sujet.