comment mettre canal et ben sport sur mon ordinateur.je suis deja sur tele.

baserge

comment mettre canal et ben sur mon ordi

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Pour accéder à l'ensemble des contenus et des fonctionnalités de myCANAL disponibles avec votre abonnement, vous devez vous identifier sur https://www.canalplus.com/ (ou sur l'application myCANAL ) à l'aide de votre compte CANAL+.

L'identifiant et le mot de passe sont ceux que vous utilisez dans votre Espace Client ou sur les autre sites web CANAL+.

Une fois l'identification effectuée, vous accéderez à votre abonnement et aux services inclus dans celui-ci.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.