Réception ethernet ou Wi-Fi très faible

oliverojulison

En ethernet ou en wifi j'ai une vitesse de connexion de 5,4 max alors que la connexion internet tourne à 50

Réponses de la communauté

Avit28

Re- bonjour Olivier Equipe canal plus,
oui je parle du test de connexion ;)
Cdlt

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Avit28,

Quand vous indiquez "module de test", j'imagine que vous parlez du test de connexion. Le point a été remonté à nos équipes techniques. Elles investiguent sur ce point.

Avit28

Bonjour Olivier Equipe canal plus ok pour résoudre le souci perte de réseau où clé wifi , ce qui n’était pas mon cas ;)
Ma question est de savoir quand la résolution de l’anomalie du module de test des décodeurs G9 et G11 va être réglé ????
Merci et bon après-midi cdlt

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pour les abonnés participant sur ce fil, pour information, louison89 a pu résoudre son souci de perte de réseau en effectuant une réinstallation partielle de son décodeur (cf ce fil de discussion).

louison89

idem pour moi décodeur qui ne garde pas la clé Wifi a chaque déconnexion internet de mon Modem
cdt Louis

Bonjour,

Nous faisons face à une anomalie concernant le module de test.
Bien que le résultat soit incorrect, il n'affecte en rien la qualité des contenus reçus par internet. Le dysfonctionnement réside dans le module lui-même, qui ne parvient pas à mesurer correctement le débit réel. Le point est pris en compte par nos équipes.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

gwen56400

meme pb apres un essai le decodeur bloque 2eme essai mauvais oblige de faire une reiinit interface

jcp77

Oui, effectivement, il y a un gros problème sur les G9. Mes 2 décodeurs ont été mis à jour cette nuit, résultat :

  • perte de la clé du routeur
  • débit totalement instable qui finit par tomber à zéro.

A quoi sert cette MAJ, à part tout casser ce qui fonctionnait bien ?

Qui a testé cette MAJ avant diffusion ?

Champions Canal !