Peut on bénéficier de canal plus sur la box orange ainsi que via l’application TV Samsung

Abonne-9858U1U1

Bonjour,
je regarde Canal+ sur ma TV Samsung via l’application.
Je possède aussi la box Orange pour la TV d’Orange pour une autre TV.
Je bénéficie de 2 écrans avec mon abonnement canal +.
Ma question est de vous demander si en choisissant de recevoir les programmes canal + sur la box orange est ce que je conserverai la réception sur l ´autre TV Samsung via l ´application?
En résumé est ce que ces 2 réceptions sont possibles pour un même compte.
Merci d’avance de vos réponses.

Réponses de la communauté

Abonne-9858U1U1

Bonjour Christophe et Said
Un grand merci pour vos réponses.
Bonne fin de journée

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir christophedu13250 ,

Nos réponses se sont croisées, mais elles sont complémentaires ;)

Je vous souhaite une bonne soirée.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Votre abonnement est avec ou sans engagement ?

Seuls les abonnement avec engagement peuvent être utilisés sur les box des FAI.

Si tel est le cas, vous pouvez effectivement utiliser les deux supports, mais vous devez contacter le service client pour enregistrer ce décodeur.

Il convient de noter que la box Orange ne sera pas incluse dans le calcul. Par conséquent, vous pourrez utiliser un troisième support et avoir accès à votre abonnement sur un total de trois écrans ;)

Je vous souhaite une bonne soirée.

Bonjour,
Si vous avez une formule avec engagement vous avez le droit jusqu'à 2 décodeurs (Sauf si vous avez opté pour une formule 100% numérique).
Donc oui vous pouvez utiliser une box Orange et une TV Samsung.