Nouveau décodeur Canal+ 2024 - plus d'accès via TV connectée modèles avant 2017

julien c

Bonjour,

Ayant reçu un courrier concernant le renouvellement de mon décodeur, j'ai appelé le service client pour l'envoi de celui-ci. Pour info, j'utilisais l'ancien décodeur sur une TV classique et j'ai une TV connectée sur lequel je reçois canal par internet via l'application.

MAIS, ce que ne dit pas le courrier, ni la conseillère au téléphone, c'est que si comme moi votre TV connectée est un vieux modèle (2017!!!), l'application mycanal ne fonctionnera plus sur la TV d'ici fin février et que la mise en commande du nouveau décodeur annule votre accès à canal sur la TV connectée... Il y a donc aussi une mise à jour complète des services canal et il faut attendre la réception du nouveau décodeur (en espérant qu'il arrive vite) pour le brancher sur la box et recevoir les chaines canal via le décodeur sur ma TV connectée... c'est beau le progrès...