Ce sujet a été résolu

Freebox Ultra, Canal+ live muli TV non disponible

Abonne-YG507438
Abonne-YG507438
Niveau
0
33 / 100
points

Je viens de migrer ma Freebox Delta vers Ultra. Je dispose du multi TV Apple. Ce dernier ne propose pas Canal+. Seul le Player Pop propose la chaine. Rien non plus sur le mobile, PC ou tablette. J'ai validé le mandat et activé MyCanal mais ce dernier m'indique que je n'ai pas accès à la chaine. Comment profiter de l'offre sur les autres écrans ?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Armen85
Armen85
Niveau
3
3891 / 5000
points

Bonjour.
L'offre à 7€ vous donne bien accès l'application myCanal avec les replays.
De plus, elle rajoute d'autres déclinaisons de la chaine Canal+ ainsi que les contenus Apple TV+ (dans myCanal).

Réponses de la communauté

Abonne-YG507438
Abonne-YG507438
Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour, lorsque j'écris option, j'entend offre. La première fois que j'ai été sur l'application, il m'a demandé de choisir entre l'offre incluse et une seconde à 7€. Cette dernière ne permet pas non plus d'utiliser l'application MyCanal ? Comment alors profiter des autres chaines et du replay ?

Aurore - Equipe CANAL
Aurore - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Il n'y a pas la possibilité de souscrire à une option multi écrans avec cette offre.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-YG507438
Abonne-YG507438
Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour, est-ce qu'en souscrivant une option le multi écran devient disponible ? Je n'ai plus la possibilité de choisir des options.

Aurore - Equipe CANAL
Aurore - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Dans le cadre de cette offre, l'accès à la chaîne CANAL+ en live se fait uniquement sur votre Freebox avec OQEE by Free.

Je vous souhaite une bonne journée.