Accès à BeinSport sans option

Tavek0

Bonjour,
J’ai un abonnement canal+ ciné séries -26 et j’ai remarqué l’apparition des chaînes sports sur ma liste de chaînes sans que ce soit une option souscrite. De plus je n’ai eu aucun mail pour informer d’une offre découverte gratuite. Suis-je le seul ? Quelle est la période d’accessibilité gratuite aux chaînes sports du coup ?
Bonne journée

Réponses de la communauté

Abonne-Y586617R

Bonjour,
J'ai aussi accès à BeinSport depuis quelques jours sans y avoir souscrit mais je viens de recevoir un mail de Canal+ me disant "Parce que nous aimons vous faire plaisir, nous vous faisons profiter d'un accès, sans frais supplémentaires, aux contenus beIN SPORTS, jusqu'au 12 mars 2024".

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

La communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels. cet accès est nécessaire pour répondre à votre demande.

Je vous invite donc à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui pourront vous donner plus d'informations sur l'accès à ces chaînes.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux. Pour cela, rendez-vous sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Bonne journée.