Plus d'access a canal + a la demande

eddie768104

Bonjour depuis 2 semaines je n'ai plus accès a Canal + a la demande. La raison est que le décodeur n'a pas accès a internet ( ou plutôt plus).
lorsque je fais une demande de connexion internet il ne trouve pas ma box et aucun réseau aux alentours.
mon décodeur est Le cube satellite.
Est ce que je dois faire une mise a jour "Systeme" ou une "re-installation"
merci de votre reponse

Thème
Services

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique en demandant à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.

Réponses de la communauté

eddie768104

Merci Aurore.
J'ai contacté le service technique qui m'informe que le decodeur le cube est maintenant incompatible a recevoir Canal plus a la demande.
plus qu'attendre la reception du nouveau décodeur .
Merci Aurore pour m'avoir suivi

eddie768104

malheureusement non.
la box est trop éloigné du décodeur

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Auriez-vous la possibilité de faire le test en connectant votre décodeur en ethernet (au lieu du wifi) s'il vous plaît ?

eddie768104

Bonjour Aurore
Merci de m'avoir répondu mais le pb persiste .
j'ai un message "aucun réseau wifi compatible wps n'a été détecté "

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

N'hésitez pas à effectuer une réinstallation partielle et à me dire si cela persiste.

Pour cela : Menu / Paramètres (roue dentée) / Mise à jour / Réinstallation / Réinstallation partielle.