Recommencer ou supprimer

Abonne-K384169G

Après avoir acheté 3 films, j’ai voulu les télécharger pour les visionner en avion. Le téléchargement s’interrompt immédiatement avec comme message d’erreur «  téléchragement Interrompu » du coup, je ne peux pas les voir.
J’ai désinstallé mon application M’y canal, puis réinstallé
Il s’agit d’un IPAD et d’un IPhone 11 …. Y a t’il un ^problème ? Incompatibilité ? merci à vous

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Il n'y a pas de problème d'incompatibilité avec ces équipements (sous réserve de la version de votre iPad). Avez-vous vérifié si les données mobiles étaient activées ?