Absence de sous titre My canal sur PC.

mayou14

Bonjour. Depuis 2 semaines je ne peux plus avoir les sous titres en VOST quand je telecharge un programme sur my canal sur mon PC. Même en activant les sous-titre rien ne se produit. J'ai désinstallé et réinstallé le lecteur mycanl mais cela n'a rien changé. J'ai eu ce problème notamment sur le film Misanthrope ou la série Apple The Morning Show.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Effectivement, si vous passez par un téléchargement via le navigateur, cela ne fonctionnera pas (ou mal).

Vous devez impérativement télécharger l'application myCANAL via le Microsoft Store.

Abonne-67643S1Q

Bonjour, j'ai une solution.
J'avais téléchargé Mycanal depuis Chromé, apparemment cette version est obsolète.
J'ai donc téléchargé l'appli depuis le Microsoft Store. Malheureusement, j'ai du re-telecharger mes vidéos mais les sous-titres sont donc disponible.
Bien à vous
Julien

antoine11295577

Bonjour, j'ai le même problème, le player ne me propose même pas la case "Langues" alors que le film est disponible en VOST sur le site internet mycanal...

Abonne-67643S1Q

Bonjour je viens de désinstaller et réinstaller de mon côté... Il n'y a aucun changement
Merci pour votre retour
Julien

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est que votre lecteur n'est pas du tout le dernier lecteur. Je le vois dans les images que vous partagez.

Par quel chemin d'accès passez-vous pour télécharger l'application myCANAL ? Sur Quelle version de Windows êtes-vous ? Et enfin, via quel chemin d'accès passez-vous pour lancer vos téléchargements ?

Abonne-054460JN

Bonjour,
J'ai le même soucis que tout le monde. En effet, je n'ai également aucun sous-titre quand je télécharge un film sur MyCanal. Avec les autres manières avec connexion, j'arrive à avoir les sous-titres, mais quand arrive le moment de les télécharger, passer en mode hors connexion et passer en "Version Original Sous-titré" AUCUN sous-titre et ce depuis des semaines.
Cordialement, en espérant avoir une réponse rapidement

Yves3372739

Bonjour,
J'ai également depuis qqs semaines le problème de sous-titres qui ne s'affichent pas sur les téléchargement MyCanal. J'ai désinstallé l'appli (et tout ce qui était lié) puis ré-installé depuis le lien donné quand on cherche à télécharger les vidéo sur le site canal+ mais rien n'y fait ! C'est le cas sur toutes les vidéos sous-titrées! Comment y remédier? Ou trouver la dernière mise à jour si c'est ça le problème?
Merci!

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour mayou14,

Je ne sais pas quel biais vous passez pour réinstaller myCANAL. L'interface que vous affichez n'est pas l'interface actuelle pour l'application. Il s'agit toujours d'une ancienne interface.

Pensez à désinstaller aussi le logiciel de téléchargement myCANAL dans le processus (donc supprimez simplement toutes les occurrences de myCANAL que vous voyez).

mayou14

Je viens de désinstaller et réinstaller le lecteur My Canal sur mon PC. Le problème des sous titre est toujours là. J'ai la VO avec les sous-titres si je regarde le programme directement en faisant lecture sur le site canal +, mais si je télécharge le film ou la série, en VO j'ai bien la piste audio en anglais mais pas de sous titres.
C'est vraiment pénible. Cela fait 2 fois que je tente la désinstallation réinstallation de my canal sans différence de résultat.

mayou14

Bonjour.
Je n'ai que le choix entre français / VOST / version sourt et malentendant

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-32X62F71,

Je vous remercie pour votre retour dans ce cas. Très belle journée à vous.

Abonne-32X62F71

Bonjour,

J'ai réinstallé l'application mycanal et pour l'instant tout semble fonctionner. J'ai bien accès aux sous titres pour mes téléchargements. Merci pour votre aide.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Votre interface diffère de celle que j'ai postée plus bas. Vous semblez donc être sur une ancienne version de myCANAL. Pouvez-vous désinstaller et réinstaller l'application myCANAL et me tenir informé ?

Abonne-32X62F71

Bonjour,

J'ai également le même soucis sur tous mes téléchargements. Je n'ai le choix que entre Français / Originale sous titrée / Malentendants.
Lorsque je sélectionne originale sous titrée, les voix changent bien en anglais mais aucun sous titre ne s'affiche.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir mayou14,

Lorsque vous déroulez les sous-titres, les différentes langues sont-elles affichées ? (et ce serait ensuite pendant la lecture du contenu que les sous-titres ne seraient pas affichés)

De mon côté, si j'active les sous-titres, ils s'affichent bien sur The Morning Show par exemple (contenu téléchargé via l'application myCANAL sur PC).