impossible de recevoir canal plus par décodeur sur TV Samsung The frame

Abonne-NF599880

impossible d'accéder à Canal Plus, par décodeur, sur ma TV Samsung Frame, alors que mes droits sont à jour et que je peux y accéder par internet sur mon ordinateur avec my canal.
L'écran me proposant simplement de "découvrir l'offre" ou "se connecter", et lorsqu'on sélectionne cette dernière option, il nous est proposé un QR code ou un code de chiffres et lettres pour se connecter avec une tablette, PC ou téléphone.
Aucune proposition pour retrouver la chaine sur l'écran TV!

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour,

Je ne suis pas certaine de comprendre votre demande. Souhaitez-vous accéder à votre abonnement en passant par un décodeur CANAL+ relié à votre TV Samsung, ou, à vous connecter via l'application disponible sur votre TV Samsung ?

Si vous souhaitez y accéder via un décodeur CANAL+, que se passe-t-il lorsque vous l'allumez et que vous vous positionnez sur la source sur lequel il est branché ? Rencontrez-vous un message d'erreur par exemple ?

Si c'est par le biais de l'application intégrée sur votre TV, je vous invite à consulter cette FAQ qui vous expliquera la marche à suivre.

Tenez-moi informée.