Sujet en attente de réponse

Start-over (contrôle du direct) sur Freebox Ultra

NM
NM
Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, le start-over, autrement dit le contrôle du direct (la possibilité de revenir en arrière jusqu'à 8h) ne fonctionne pas alors que c'est inclus dans mon offre avec la Freebox Ultra. Rencontrez-vous la même situation ? Avez-vous des informations à ce sujet ?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Olivier - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sophie, 

Nous vous tiendrons informés dès que possible à ce sujet, nous ne vous avons pas oubliés.

Sophie44546809
Sophie44546809
Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour y a t il un retour car c’est le silence radio sur cette option comme l’accès depuis le devialet free ou l’Apple TV free.

Saïd - Equipe CANAL
Saïd - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

J'ai posé la question pour le StartOver. Je reviens vers vous dès que j'ai la réponse.

Je vous souhaite une bonne journée. 

Abonne-81549XC1
Abonne-81549XC1
Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, effectivement d'après ce que j'ai compris le Star Over est sensé fonctionner et à la maison ça ne marche pas non plus.

Armen85
Armen85
Niveau
3
3891 / 5000
points

Pour l'enregistrement c'est normal. En revanche, le start over devrait fonctionner. Ce point la est à voir avec free par contre à mon avis.

Abonne-YG507438
Abonne-YG507438
Niveau
0
33 / 100
points

Chez moi, le bouton est bien présent mais un message m'indique que ce n'est pas autorisé. Tout comme l'enregistrement de la chaine.

Sophie44546809
Sophie44546809
Niveau
0
34 / 100
points

Oui merci je le sais bien mais l’action est bloquée. Il n’est pas disponible quand on demande de revenir au début on nous indique que c’est bloqué. On ne peut pas revenir même qu’au début du programme comme OQEE permet de le faire sur les autres chaînes.

Armen85
Armen85
Niveau
3
3891 / 5000
points

Le fait de pouvoir revenir au début du programme courant est bien considéré comme du startover.

Abonne-23168T1Y
Abonne-23168T1Y
Niveau
0
11 / 100
points

Oui sauf qu'effectivement cette offre a été clairement annoncé avec la mise à disposition du startover.
En effet c'est bien indiqué lors d'une interview par Xavier Niel dans les médias comme univers freebox "surtout énorme surprise : l’accès à la chaîne en direct Canal+, avec le Start-Over, mais sans replay"
https://youtu.be/CfJz--2nQiE?si=qIF7tkEu0Bzs26Rl à 1min 07 comme déjà indiqué.

Armen85
Armen85
Niveau
3
3891 / 5000
points

Bonjour NM.
Avec l'offre Freebox Ultra,vVous avez accès à la chaine Canal+ dans l'application OQEE du player Freebox UHD (anciennement player pop). Cette application a bien le start-over même pour la chaine Canal+. Par contre, elle ne permet pas de retourner 8h en arrière comme le fait myCanal mais uniquement de revenir au début du programme en cours.

NM
NM
Niveau
0
12 / 100
points

Si. Je vous confirme que l'offre inclus bien canal+ live AVEC le start-over, comme l'a annoncé Xavier Niel lors de la présentation de l'Ultra (à voir sur Youtube), ou encore dans cette interview au site "Univers Freebox", également disponible sur Youtube : à 1min07 : https://youtu.be/CfJz--2nQiE?si=leOXk__49trPz5vm

Bonjour,

Si votre offre c’est Freebox Ultra avec simplement la chaîne Canal + Live, cette offre ne comprend aucun services associés comme le start over