programme adulte en replay

Roger5326299

je ne peux voir les programmes pour adulte sur ciné+ en replay les programmes charme oui et cela depuis peu

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

louison89

@ Aurore
Merci çà marche c'était pas cocher ,j'avais fait avant de mettre mon message tout est revenu normal .
cdt Louis

Bonjour Louison,

A quelles chaînes faites-vous références ? Avez-vous vérifié que ces chaînes étaient toujours comprises dans votre abonnement sur votre Espace Client / Abonnement ?

Je vous invite également à vérifier que les programmes pour adultes sont bien activés sur votre Espace Client / Abonnement / Gérer mon offre / Programmes adultes.

Tenez-moi informée.

louison89

Bonjour
Suite a un changement de formule je n 'ais plus d 'accès au chaines Adultes sur Mycanal on me propose que du VOD avez vous une solution a me proposer
cdt

Roger5326299

je fais comme vous dites mais arriver à programmes pour adultes je peux que gérer mes programmes pour adultes qui est en rouge et confirmer