Incidents application PassPresse

Nanou44450

Comme Dimanche dernier, IMPOSSIBLE d'utiliser "Lecture Facile" pour pouvoir lire les journaux. JE REPETE CETTE APPLICATION EST UNE CATASTROPHE. RENDEZ NOUS CAFEYN

Réponses de la communauté

Fperrach

Bonjour, je partage totalement le point de vue. Mauvaise ergonomie de l’application, moins de titres ( notamment Sud Ouest) que Cafeyn. Impossible de charger ou lire certains titres ( République de Seine et Marne).Une très mauvaise application ! Que Canal renégocie avec Cafeyn et la remplace rapidement….!

Nanou44450

Comme tout les Dimanche, l'application Lecture Facile dans PassPresse ne fonctionne pas. !!!! IL FAUT ATTENDRE LE LUNDI !!!!!! C'est vraiment pénible

Foxman

Bonjour, l'application Pass Press marche sans soucis de mon coté en mode lecture facile. Essayer en vous déconnectant et reconnectez et voir si ca remarche,si le probleme persiste le service client pourras vous aidez ! Excellent journée.