résialtion abonnement avec engagement

Abonne-J585K158

je veux résilier mon abonnement et je suis engagée jusqu'au mars 2025 . il y a t il des frais de résiliation ?

Réponses de la communauté

Bonjour,
Si vous avez choisi une formule avec engagement, comme son nom l'indique vous êtes engagé.
Vous devez dans tous les cas payer l'équivalent de toutes vos mensualités jusqu'à votre échéance.
Si vous pensez avoir un motif légitime pour résilier avant échéance, contactez le service client.
Je vous conseille quand même de résilier dès aujourd'hui, ça vous évitera au moins la tacite reconduction en mars 2025.