pas d'acces my canal message erreur technique init

latouche85

message erreur technique init

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour joholzer,

Merci pour votre retour.  Dans ce cas, je vous invite à faire part de votre problème à nos développeurs en envoyant un email à support.microsoft@canal-plus.com en donnant un maximum d'informations. Ils pourront ainsi prendre contact avec vous pour investiguer.

Je vous souhaite une bonne journée.

joholzer

@ Aurore
Merci pour votre retour.

  • Non, par un navigateur (Firefox) MyCanal charge bien tout, idem sur mon iPad.
  • Jusqu'ici, l'application dédiée PC fonctionnait également parfaitement.
    • Aucun VPN ni écran déporté. Tout fonctionnait bien jusqu'il y a peu. Mais là, sans avoir changé quoi que ce soit à mon setup, avec des pilotes à jour et une carte graphique récente et puissante, sur de nombreux programmes 'chaines et app', l'app quitte immédiatement à leur lancement. Systématiquement. Encore une fois, le direct n'est pas impacté.

Bonjour joholzer,

Faites-vous le même constat en passant par un navigateur Internet ?

Si vous utilisez un VPN, pourriez-vous le désactiver et me dire si cela persiste s'il vous plaît ?

Utilisez-vous un écran déporté ?

Je vous remercie.

joholzer

Mon problème n'est pas le même que sur cette file, dois-je en créer une autre ?
En une phrase : sur l'application MyCanal version PC (Windows 11) qui marchait très bien jusqu'ici, certains programmes font IMMEDIATEMENT quitter l'app. Par ex : sur C+ les émissions 'en aparté', sur Histoire le docu 'Watergate', sur OCS le film "Weird al" etc.
Je dirais un bon 30% des programmes que je lance.
En revanche, les chaines en direct sont ok. Et ce n'est pas aléatoire, lorsqu'un programme occasionne le bug, il le refait systématiquement. J'ai fait un virus check, reboot etc. mais c'est continuel.

Beber03000

J ai le même problème. Pas d accès à l’y canal bien que réinstallation faite