Pas de 1080p myCanal Windows 10

GUILLAUME32703366

Je n'ai pas de 1080p sur my canal sur mon ordinateur Acer Aspire E15 sous Windows 10, même sur Microsoft Edge. Voilà les infos de débogage sur la première photo.
Quant à l'application My canal du Windows store j'ai un message d'erreur lorsque je clique sur une chaîne (la 2ème photo). Uniquement la chaîne CNEWS fonctionne
Quelqu'un a-t-il une idée pour avoir du 1080 p sur mon ordinateur ??

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Une mise à jour (Windows) corrigeant le souci a été diffusée mardi semble-t-il. Pouvez-vous vous assurer que toutes les mises à jour ont été effectuées (système d'exploitation Windows + carte graphique + navigateur) et me tenir informé ?