je veux changer mes modes de paiement (énlevement direct) vers mon compte bancaire belge

Carlos31505941

J'ai une résidence en france avec un abo Canal + mais je veux changer mes modes de paiement (énlevement direct) vers mon compte bancaire belge; je n'ai pas de numéro mobile belge pour signer le document. Vous pouvez me donner un code par mail svp?

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Indosaez

On ne peut rien pour vous ici nous ne sommes que des abonnes contactez les directement ou faites vous rappeler rubrique nous contacter