Absence des droits sur mon abonnement

betelgeuse

Bonjour,
Je n'ai plus accès à aucune chaine de mon abonnement. Un incident est-il en cours ?
Merci par avance pour votre réponse.
Cordialement,

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pourriez-vous effectuer une réactivation de vos droits depuis la rubrique Matériel de votre Espace Client s'il vous plaît ?

Tenez-moi informée.

argaae

même problème, 10min sur cnews, branché, débranché et déconnecté, mais toujours droits inactifs alors que l'abonnement est en cours et que ça marche sur ordi.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si vous rencontrez un message d'absence de droits en vous rendant sur les chaînes de votre abonnement, je vous invite à effectuer une réactivation de vos droits depuis la rubrique Matériel de votre Espace Client.

Tenez-moi informée.