comment mettre un casque pour mal entendant sur le decodeur cana

brigitte30282072

comment mettre un casque pour mal entendant sur le decodeur canal merci

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour

@brigitte30282072

Si vous souhaitez absolument passer par le décodeur UHD-4K CANAL +, il vous faut placer sur sa sortie S/PDIF un convertisseur fibre optique/analogique pour une utilisation avec un casque traditionnel filaire ou avec une base à entrée seulement analogique pour un modèle sans fil (ne pas oublier de régler au niveau des paramètres son du décodeur la sortie S/PDIF sur NON pour le Dolby Digital).
Il existe également des casques sans fil, comme le modèle Sennheiser RS 175, permettant d'utiliser directement la sortie S/PDIF du décodeur.

Après, si vous avez un TV assez récent, vous pouvez brancher un casque sur sa sortie correspondante (s'il en est munie).

Si votre TV est très récent possédant la fonction Bluetooth, vous pouvez acheter un casque Bluetooth mais en vérifiant qu'il soit bien APTX à faible latence, car autrement vous risquez d'avoir un décalage entre le son et l'image.

Quelle est la référence du TV et quel budget avez-vous prévu ?

Cordialement

louison89

Pour commencer Bonjour
Pour connecter un casque Bluetooth il vous faut une TV connecter Smart TV
1 Aller dans les paramètres de votre TV
2 Connexion bluetooth
3 appairer votre casque
4 c 'est terminer
5 a mon avis il ni a aucune prise sur le décodeur qui permet de brancher un Casque a part la prise Optique
cdt Louis