Sujet en attente de réponse

mycanal sur mac : ecran noir + "nous traitons votre demande" + n° IP + n° REF

Abonne-Q626508S
Abonne-Q626508S
Niveau
0
45 / 100
points

Bonjour
quand je me connecte sur mycanal depuis mon ordi mac, je tombe sur un écran noir avec logo CANAL+ + "nous traitons votre demande" + n° IP + n° REF, que ce soit sur Firefox ou Safari.
Pourriez-vous m'aider à résoudre ce probleme svp ?

Réponses de la communauté

Bonjour Abonne-Q626508S,

Mon message s'adressait à Abonne-338C384A , j'ai oublié de le préciser :)

myCANAL ne fonctionne pas avec un VPN, je n'ai donc pas d'autre solution à l'heure actuelle. 

Bonne journée.

Abonne-Q626508S
Abonne-Q626508S
Niveau
0
45 / 100
points

Bonjour
comme je l'ai précisé le 25 mars, j'ai trouvé une solution en fermant le VPN.
Après, si une autre alternative est envisageable, je suis preneur...

Abonne-338C384A
Abonne-338C384A
Niveau
0
15 / 100
points

même problème que vous comment faire pour régler ce problème

Abonne-Q626508S
Abonne-Q626508S
Niveau
0
45 / 100
points

Bonjour
ce coup-là je n'ai rien fait de particulier que de constater que le probleme était parti.
Sinon j'ai eu d'autres soucis d'accès résolus en fermant mon application VPN.

laetitia14459680
laetitia14459680
Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, j’ai le même problème, pourriez-vous me dire comment est ce que vous avez fait? Merci de vôtre réponse.

Abonne-Q626508S
Abonne-Q626508S
Niveau
0
45 / 100
points

Ah. Ça y est ça marche. Bon...