mycanal sur mac : ecran noir + "nous traitons votre demande" + n° IP + n° REF

Abonne-Q626508S

Bonjour
quand je me connecte sur mycanal depuis mon ordi mac, je tombe sur un écran noir avec logo CANAL+ + "nous traitons votre demande" + n° IP + n° REF, que ce soit sur Firefox ou Safari.
Pourriez-vous m'aider à résoudre ce probleme svp ?

Réponses de la communauté

Bonjour Abonne-Q626508S,

Mon message s'adressait à Abonne-338C384A , j'ai oublié de le préciser :)

myCANAL ne fonctionne pas avec un VPN, je n'ai donc pas d'autre solution à l'heure actuelle.

Bonne journée.

Abonne-Q626508S

Bonjour
comme je l'ai précisé le 25 mars, j'ai trouvé une solution en fermant le VPN.
Après, si une autre alternative est envisageable, je suis preneur...

Abonne-338C384A

même problème que vous comment faire pour régler ce problème

Abonne-Q626508S

Bonjour
ce coup-là je n'ai rien fait de particulier que de constater que le probleme était parti.
Sinon j'ai eu d'autres soucis d'accès résolus en fermant mon application VPN.

laetitia14459680

Bonjour, j’ai le même problème, pourriez-vous me dire comment est ce que vous avez fait? Merci de vôtre réponse.

Abonne-Q626508S

Ah. Ça y est ça marche. Bon...