coupures fibre

Dominique56905899

depuis plusieurs jours, nous subissons des coupures (gel images) en cours d'émission malgré 80 Mbts de débit descendant !

Thème
Services

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Passez-vous par l'application myCANAL ou via un navigateur Internet ? Faites-vous le même constat en passant par un autre navigateur ?

Tenez-moi informée.

Dominique56905899

Bonjour,
Je regarde les émissions sur "my canal" onglet : "en direct", sur un PC windows11. J'ajoute que la connexion (orange) par fibre est excellente (speedtest descendant 57.82 ascendant 96.82 ping 2. Ce phénomène de "gel image et son" est assez récent (de l'ordre de 15 jours) Après un délai, l'image et le son se rétablissent.
Merci et bonne journée

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Il existe plusieurs supports et décodeurs qui permettent de recevoir nos programmes. Afin de pouvoir vous venir en aide, pourriez-vous m'indiquer votre mode de réception ainsi que le matériel utilisé ?

Je vous remercie.