Résiliation de l'offre Canal -26 ans avec Netflix et Dysney

Floiras57588950

Bonjour les abonnés
Je souhaite résilier mon abonnement Canal+ offre - de 26 ans avec Netflix et Disney + (inclus), afin de prendre la nouvelle offre Free Ultra qui inclus Canal+ et d'autres services.
Est que le simple fait de résilier l'abonnement CANAL+ va résilier aussi mes abonnements liés à Disney et Netflix ?
Merci d'avance pour votre réponse.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Pour les abonnements sans engagement, la reconduction se fait de date à date. C'est donc votre date anniversaire de souscription qu'il faut prendre en compte (je ne la connais pas puisque je n'ai pas accès à votre dossier en revanche).

Floiras57588950

Bonsoir et merci pour votre réponse.
Pourriez-vous me dire combien de temps faut-il compter pour que la résiliation soit effective si je procède en ligne ?
Merci d'avance pour votre retour.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Lorsque vous résiliez une offre, les services inclus sont automatiquement résiliés.

Notez en revanche que votre abonnement devra déjà être résilié lorsque vous effectuerez votre démarche de souscription de l'offre Freebox Ultra.