Offre Bein Sports jusqu'au 12/04 indisponible

Abonne-010578IO

Bonjour,

J'ai eu vent de la disponibilité pour les abonnés Canal aux chaines Bein sports, cependant, moi ainsi que de nombreux autres internautes correspondants aux conditions de l'offre n'y ont pourtant pas accès. L'offre ne s'affiche même pas dans l'onglet "actualité du moment"

Réponses de la communauté

Bonjour Abonne-873918CO,

Je suis navré, je n'ai accès ni aux informations de votre abonnement ni à celui de vos connaissances. N'hésitez pas à vous rapprocher de notre Service Clients dans ce cadre.

Abonne-873918CO

Bonjour,
J'ai également vu cette offre et 2 de mes connaissances en bénéficient alors qu'ils ont exactement la même offre que moi (100% canal +)
Je ne comprends pas pourquoi ils en bénéficient mais pas moi. Nous sommes abonnés depuis environ la même période également (+/- 1 an).

Abonne-010578IO

Le souci est que l'offre en question est censée être disponible pour les abonnés Canal+ sans précisions supplémentaires (cf photo en PJ), là est donc le souci

Quel service dois-je contacter pour avoir plus de précisions ? S'il est possible d'avoir un mail ou le lien vers le bon formulaire de contact s'il-vous-plaît

Merci d'avance et bonne journée à vous

Bonjour,

Comme certaines offres que nous proposons, celles-ci sont ciblées pour certains de nos abonnés. Si vous n'avez pas reçu de mail à ce sujet, cela signifie simplement que vous ne pouvez en bénéficier.

De notre côté, dans cet espace d'échange entre abonnés, il n'y a rien que nous puissions faire à ce sujet malheureusement.