Comment voir et/ou ajouter l'application Canal + sur tv SHARP AQUOS ?

Raymond5766663

J'ai une nouvelle tv SHARP aquos, aucun problème pour voir Free/Oqee, YouTube, Amazon Prime, impossible de voir Canal +, impossible d'ajouter l'application Canal + (qu'on reçoit sur nos ordinateurs et la tablette de mon épouse). Que faire ?

Réponses de la communauté

Bonjour,
Quel est votre problème exactement ? Vous n'arrivez pas à trouver l'application ou vous n'arrivez pas à l'installer ?
Si vous ne la trouvez pas, vous avez fait une recherche avec Canal et une autre avec myCanal ?
Et quel est le modèle exact de votre TV ? Elle fonctionne sous Android ?