Coupure canal+ sur orange tv

Abonne-Z395440T

En plein direct du match PSG/ Sociedad canal a arreté de fonctionner sur ma box orange. J'ai plus le match mais des vidéos canal pour m'abonner à la chaine comme si je n"etais plus client..insupportable. fonctionne parfaitement sur chrome, android et Samsung TV..

Réponses de la communauté

@ Abonne-Z395440T

Avez-vous essayé de passer par le portail Canal+, afin de voir vos chaines et bouquets ? (logo canal+ en bas de votre portail Orange, quand vous allumez votre décodeur de la TV d'Orange, en cliquant dessus )

Abonne-Z395440T

merci de votre réponse. ce n'est toujours pas rétabli depuis ce temps. J'appelerai canal.

@ Abonne-Z395440T

Bonsoir ,

cela m'est arrivé une fois , en me disant de m'abonner , sur la chaine canal+ .

Il faut simplement réactiver vos droits, pour cela, il suffit d'arrêter votre décodeur avec le bouton marche /arrêt, et attendre 30 secondes avant de le rallumer, votre décodeur UHD de la TV d'Orange.

Normalement, vous devriez retrouver vos programmes canal+

Cdt