Freebox Ultra + Canal+ Live (ça mouline)

Deodato

Abonné récent à la freebox Ultra, j'ai activé mon accès canal+Live et même signé l'autorisation de prélèvement (pour mieux m'enchainer). Je tente de me connecter à la chaine 4 sur ma Freebox player (la Devialet à 500 euros ne permet pas apparemment de recevoir la 4....500 euros!). Lorsque l'appuie sur la chaine 4, j'ai un joli rond rouge type sablier qui tourne sans cesse. J'ai beau laisser tourner 10mn, rien!. Auriez-vous une solution? j'ai déjà réactivé les droits. Merci à tous.

Armen85

Bonjour.
Avez vous essayé de mettre à jour vos droits dans les réglages de l'application OQEE de votre Freebox Player?
Après c'est bizarre que vous ayez le chargement de la chaine qui ne s'arrête pas. Est-ce que toutes les autres chaines fonctionnent bien ou c'est uniquement Canal+?

Réponses de la communauté

Deodato

Bonjour,
Merci pour votre réponse. En fait, j'ai trouvé! A minuit, en plein sommeil, j'ai ouvert grand les yeux et j'ai dit : je sais d'où ça vient : Mon pare feu OpnSense.
Ça ne m'a pas mis la puce à l'oreille de suite, puisque toutes les chaines fonctionnaient sauf Canal +. J'ai donc branché directement ma player sur la box et bingo. Je tacherai de mettre en place de nouvelles règles de flux pour laisser passer Canal + sur mon firewall.
Pour ceux qui sont dans le même cas.