Problème achat VOD facturé

karine43492957

Bonjour j’ai fait un achat VOD hier qui m’a été facturé mais qui n’apparaît pas…

**pièces jointes supprimées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

raf14012

il me dise envoyer un courrier au responsable du dialogue
je vais rappeler

raf14012

non rien recu il veule rien faire le service client

Dans ce cas, vous avez certainement reçu un mail vous confirmant la mise en place de cette promotion. N'hésitez pas à vous rapprocher à nouveau de notre Service Clients via une réclamation (nos équipes commerciales pourront vous rappeler) et joignez le mail que vous aviez probablement reçu.

raf14012

Pas de code a saisir on ma dit d'aller sur univers canal + chaine 19 et de prendre la video que je voulais
pas de mail pour les 3 vod offerte on me la dit par téléphone que j'avais le droit a ca pour remercier de la fidélité

raf14012

Canal plus ma offert soit disant 3 VOD mais il dise pas qu'il y des videos offerte et payante
et le pire jai appeler pour savoir si la video qui était payante me serait facturé on ma répondu ne vous inquiétez pas vous serez pas facturé quand jai vu la facture les 13,99 euro était bien facturé
et canal refuse de remboursé et le service client me dise faite un courrier au service responsable du dialogue
FAITE ATTENTION

Bonjour Karine,

Les pièces jointes (que j'ai modérées) étaient des factures Apple. C'est donc Apple qui gère vos différentes commandes. N'hésitez pas à contacter leurs équipes dans ce cadre.