Sujet en attente de réponse
canal change mon abonnement sans que je l'ai demandé
- Nom de l'auteur
- numericableur utilisateur
- Publié le
- 16 février 2024
- Nombre de réponses
- 2 réponses
- Consultations
- 108 vues
- il y a 2 mois
- sujet
- q
Je reçois par sms et par mail une demande de Canal afin que je signe la modification (à la hausse) de mon abonnement. Je n'ai jamais demandé à changer de formule et ne comprends pas ce message
je viens d'appeler un conseiller canal , qui annule cette augmentation d'options (et donc de mensualités) ; il me confirme que je demeurerai bien à mon ancienne formule à 41,40 €
Je trouve que cela relève d'une manoeuvre habile pour , si l'on ne fait pas attention, nous contraindre à payer plus cher. C'est à la limite de l'escroquerie ou de la vente forcée ...
- Thème
- Abonnement , Vie de l'abonnement , Contrat
Réponses de la communauté
Je suis dans le même cas qui se reproduit tous les mois depuis 4 mois... A chaque fois, un "conseiller", persuadé d'être meilleur que celui du mois d'avant, annule le changement qui m'est imposé en m'affirmant que tout va rentrer dans l'ordre, mais c'est à chaque fois peine perdue; et en plus on me prend pour une idiote ! Je vais contacter la DGCCRF et mon conseil juridique, car il y a des limites.....
Bonjour numericableur,
Je n'ai pas connaissance d'une telle opération en cours. Je fais suivre votre témoignage et vos remarques à nos équipes du Service Clients.