canal change mon abonnement sans que je l'ai demandé

numericableur

Je reçois par sms et par mail une demande de Canal afin que je signe la modification (à la hausse) de mon abonnement. Je n'ai jamais demandé à changer de formule et ne comprends pas ce message
je viens d'appeler un conseiller canal , qui annule cette augmentation d'options (et donc de mensualités) ; il me confirme que je demeurerai bien à mon ancienne formule à 41,40 €
Je trouve que cela relève d'une manoeuvre habile pour , si l'on ne fait pas attention, nous contraindre à payer plus cher. C'est à la limite de l'escroquerie ou de la vente forcée ...

Réponses de la communauté

catherine5808667

Je suis dans le même cas qui se reproduit tous les mois depuis 4 mois... A chaque fois, un "conseiller", persuadé d'être meilleur que celui du mois d'avant, annule le changement qui m'est imposé en m'affirmant que tout va rentrer dans l'ordre, mais c'est à chaque fois peine perdue; et en plus on me prend pour une idiote ! Je vais contacter la DGCCRF et mon conseil juridique, car il y a des limites.....

Bonjour numericableur,

Je n'ai pas connaissance d'une telle opération en cours. Je fais suivre votre témoignage et vos remarques à nos équipes du Service Clients.