Canal+ live chez Free avec ultra

Abonne-686J9U54

Bonjour, je suis abonné Canal+ live via l’abonnement avec la Freebox ultra mais cela n’apparaît pas sur mon compte Canal+ et je ne peux pas éventuellement upgrader du coup alors que la fonction est disponible depuis peu.
Merci d’avance pour votre réponse.
Frédéric

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Dans ce cas, il est impératif que vous contactiez nos Conseillers Clientèle. Une action sur votre compte (pour rattacher votre compte correctement) est nécessaire.

Utilisez ce numéro non surtaxé pour ce faire : 09.70.82.08.15

Indiquez bien à votre interlocuteur qu'il est possible que vous ayez plusieurs numéros d'abonné, cela devrait l'aiguiller dans son action et il pourra vous aider rapidement.

Réponses de la communauté

Abonne-686J9U54

Oui, je reçois des mails me demandant d’aller sur mon compte pour signer un mandat de prélèvement mais quand je vais sur mes documents il n’y a rien.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Votre abonnement doit être finalisé à 100% ce qui implique par exemple que votre nom et prénom soit correctement renseigné sur votre ESPACE CLIENT. Est-ce votre cas ?