Disparition de Golf+

Abonne-898951GZ

Depuis quelques jours, je n'ai plus golf+, alors que j'ai toutes les autres chaînes canal Sport. Et je ne vois aucune possibilité d'être option pour golf +

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Carine,

Golf+ est une option disponible au tarif de 8€ / mois. Vous avez la possibilité de l'ajouter et de la retirer quand vous le souhaitez depuis votre Espace Client / Abonnement / Mes options / Gérer mes options.

Je vous souhaite une bonne journée.

Carine53597476

Abonnement Canal+, Sport, cinema, ala demande...tout sauf Golf Plus. Comment le rajouter et combien ça coute ?
Merci pour votre réponse
CG

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pourriez-vous me préciser l'intitulé de votre formule d'abonnement s'il vous plaît ? Vous pouvez le retrouver sur votre Espace Client / Abonnement.

Je vous remercie.