Message d’erreur : Erreur technique

jpbraie02

Bonsoir, cela fait 2 jours ou un message s’affiche erreur technique pour visualiser tous les programmes sur les chaînes telles que Paramount +, Disney plus…
La page d’accueil lors de l’allumage n’affiche plus la page principale avec les programmes principaux les chaînes etc…
J’ai du redémarrer la box à deux reprises deux jours de suite pour retrouver ces programmes.
Cdt.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si vous passez par le décodeur CANAL+, pourriez-vous effectuer une réinstallation partielle en passant par : Menu / Paramètres / Mise à jour / Réinstallation / Réinstallation partielle.

Tenez-moi informée.

ouzav17

Bonsoir, j'ai le même message d'erreur depuis hier et ce soir rien n'y fait, malgré les réinitialisations

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Il existe plusieurs supports et décodeurs qui permettent de recevoir nos programmes. Afin de pouvoir vous venir en aide, pourriez-vous m'indiquer votre mode de réception ainsi que le matériel utilisé ?

Je vous remercie.