Bein sports gratuitement

brubru26

Bonjour
Comment faire pour avoir Bein sports gratuitement pendant 1 mois
Cordialement

Réponses de la communauté

Bonjour Abonne-74786R5F,

Si la proposition vous a été faite récemment, je vous invite à réactiver vos droits (par exemple, depuis votre Smartphone, dans l'application myCANAL, rubrique "Mon Compte"). Si le souci persiste, rapprochez-vous de notre Service Clients.

Abonne-74786R5F

On m'a promis bein sports 6 mois gratuit je n ai toujours rien

brubru26

Je ne comprends pas pourquoi certains abonnés au droit aux chaînes Bein sports gratuitement alors que d'autres abonnés n'ont pas aux chaînes de Bein sports gratuitement
C'est de la discrimination

Abonne-840272KS

Mouais ! Comme ça c'est plus simple

brubru26

Bonjour
Je viens de téléphoner au service clients qui m'a dit qu'il n'y a pas Bein sports gratuitement jusqu'au 12 mars

Contactez notre Service Clients dans ce cas. Nos Conseillers auront accès à votre abonnement et pourront vérifier si vous êtes bien éligible à cette promotion (et si c'est le cas faire le nécessaire pour que vous puissiez en profiter).

Notez qu'ils ne pourront pas vous valider la promotion si vous n'avez pas reçu le mail promotionnel en revanche.

brubru26

J'ai réactivé mes droits
Ça ne marche pas
Toujours pas Bein sports

Abonne-840272KS

Désolé mais ça ne fonctionne pas !

Bonsoir Abonne-840272KS,

Si vous avez bénéficié de la promotion évoquée plus tôt sur ce fil, tentez d'effectuer une réactivation de vos droits via votre Smartphone (via la rubrique "Mon compte" puis "Mise à jour des droits"). Tenez-nous informés.

Abonne-840272KS

Ça ne fonctionne pas chez moi ! Normalement gratuit jusqu'au 12 mars il me semble.