Absence de sous titrage malentendant via l'application Oqee de Free (lecteur player pop et abonnement Freebox Ultra)

Abonne-996498GW

Lors du visionnage des films disponible sur la chaîne Canal + en live via l'application Oqee de Free, nous avons le choix entre la version française, la version audio description et la version originale mais dans les options sous titrages, aucun choix ne s'affiche. Est ce normal ?

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

J'ai remonté le point à nos équipes. Je reviens vers vous dès que j'ai une réponse.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Abonne-243QN478

Après 30 minutes passées avec quelqu'un de chez Free concernant l’absence de sous-titres sur la chaîne Canal+ Live par le Player Pop au travers de l'offre Ultra, il s'avère qu'après analyse de sa part, ça n'est pas un bug, c'est délibéré.
Les personnes désirant regarder les films ou séries en VO devront donc faire l'impasse sur la possibilité de sous-titrage et même pire, les personnes malentendantes également.
Tout ça n'est pas annoncé lors de la souscription, et cette offre Canal qui est supposée valoir 15,99€ en déclinant les sous-titres, en déclinant la possibilité de reprendre au début le programme en cours, et en bonus ultime, en faisant disparaitre Canal+ en clair sur l’application OQEE qui passe directement de la chaîne 3 à la chaîne 5 n'est pas normal.

Abonne-243QN478

J'ai le même problème avec le même abonnement, j'ai fait la même démarche que vous et Canal me renvoie vers Free qui malheureusement n'ont pas de Hotline par mail.
Les possibilités de communiquer ce problème à Free m'échappent complétement...
C'est désespérant.

renaudin

Bonjour,

OQee est l’application de Free, il faut voir avec eux