Message Connexion perdue de MyCANAL sur l’Apple TV

Philippe14058447

Lorsque je souhaite me connecter sur MyCANAL via mon Apple TV il est noté à l’écran « connexion internet perdue » alors que internet marche très bien

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

N'hésitez pas à effectuer un reset électrique de votre Apple TV dans ce cas.

Si l'anomalie persiste, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers pour un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-A179414B

Bonjour,
J’ai le même problème, j’ai déjà supprimé puis re installé l’application et il y a toujours le même problème.
Merci de votre répondre rapide