mention "obtenir" ou prochaine date du passage en live sur plusieurs site inclus dans mon abonnement MY CANAL

YVETTE52746205

JE NE PEUX PLUS VOIR LES FILMS SUR LES SITES FAISANT PARTIE DE MON ABONNEMENT MY CANAL ;;canal plus apple tv etc etc ne mention s'inscrit "OBTENIR" ou simplement la date du prochain passage en live
NINA

Thème
myCANAL

Bonjour,

Si les chaînes sur lesquelles sont diffusés ces programmes sont bien comprises dans votre abonnement (Espace Client / Abonnement / Voir le détail), n'hésitez pas à effectuer une réactivation de vos droits.

En parallèle, je vous invite à vérifier que vous êtes bien connectée avec les bons identifiants et non avec ceux d'un ancien abonnement par exemple.

Tenez-moi informée.