Retransmission rugby

Simflore

Les consultants rugby ne cesse d’utiliser et derrière a la place de à la suite ils feraient mieux de nous décrire les subtilités de ce jeu de rugby si compliqué
Au de sans cesse répéter ce nous venons de voir
Et derrière il a fait un avant à la place ensuite il a fait un avant
Un peu de formation s’impose

Abonne-82F854H6

Je suis en train de regarder La Rochelle Stade Français, le samedi 9 mars 2024. Je m’adresse à la direction des sports de Canal Plus, de grâce, mettez un terme à votre contrat avec Jonathan Wiesniesky!!!! Étant donné que vous n’avez pas tenu compte des remarques précédentes de plusieurs de vos abonnés, relatives aux interventions polluantes de cet excellent ancien joueur mais piètre consultant. À quand la direction de Canal tiendra compte des remarques des clients historiques? Le traitement désinvolte des avis clients par la direction de Canal, est irrespectueux vis à vis de ceux-ci.

Réponses de la communauté

Simflore

Les 2 que vous citez sont les pires
Ils ont été de très bons joueurs mais sont de piètres commentateurs

Abonne-82F854H6

Bonjour, en général, les abonnés"rugby" connaissent ce sport et il serait temps que la chaine "canalise" un peu plus les intervenants Jonathan W. et Cédric H. afin qu'ils arrêtent de polluer "la fréquence" avec les "voilà" et les "c'te" pour Jonhatan W. et les décortications interminables de Cédric H.
Ma remarque est d'autant plus fondée que les autres intervenants rugby sont parfaitement dans leur rôle.
Merci à la Direction de faire quelque chose dans ce sens afin de soulager les abonnés qui payent pour avoir un service et non une contrainte.