Piste audio VF uniquement en audio description

obalex

Bonjour,
Je viens de louer la diffusion du film Equalizer 3 via l’appli MyCanal sur ma clé Amazone fire tv.
Et une fois de plus, je n’ai le choix pour l’audio qu’entre VO ou VF en audio description ! Pas de VF simple.
On peut dire que ça gâche le plaisir de passer une bonne soirée.
Ce n’ai malheureusement pas la première fois que ça m’arrive sur ce type de prestation.
Quelqu’un a une solution ou une fois de plus des incompétents ont encore codé ça avec les pieds ?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir obalex,

Je vous prie d'accepter nos excuses pour la gêne occasionnée.

Je transmets votre alerte à nos équipes en régie (qui se chargent de corriger le souci).

Concernant votre location, vous pouvez demander un remboursement à notre Service Clients.