Problème entre iPad et téléviseur en HDMI

Missiau.mamette

Problème pour passer de l’iPad vers téléviseur avec câble HDMI pour lire un film sur my canal alors que cela fonctionne lorsque je regarde une bande annonce ou lorsque je suis sur Netflix ou autres

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Missiau.mamette

Merci pour votre réponse mais je ne suis plus devant mon poste car dans résidence secondaire . Puis je vous recontacter lorsque j’y retournerai?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je ne vois toujours pas la photo (et ce n'est pas grave).
Est-ce que les programmes de Disney+ fonctionnent avec ce branchement ?

Missiau.mamette

Voici la photo

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Les bandes-annonces sont en clair.

Je ne vois pas votre photo

Missiau.mamette

Bonsoir,
Je constate un écran noir
( cf. Photo)
J’utilise un câble HDMI relié à la tél et a un composant Apple cf. Photo) pour convertir HDMI en Lightning
Je n’ai ce problème que lorsque je met un film, lorsque je passe la bande annonce , ça fonctionne, ainsi que sur d’autres programmes comme netflix …

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Que constatez-vous exactement ? Un écran noir ou un message d'erreur ?

Utilisez-vous bien le câble officiel ? Les programmes sont protégés par le protocole HDCP.