Où trouver le service réclamations ??? Injoignable par téléphone ou par mail

Philippe14119986

Impossible de trouver ne serai ce qu'un lien pour les réclamations

Thème
Services

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Sur mon smartphone ANDROID j'ai bien accès aux réclamations . Par contre il faut "balayer l'écran, vers la gauche au niveau de la ligne "Etre appelé Prendre un rendez-vo"

Julien31045169

Merci à vous
Je suis abonné avec engagement, mais ce menu n’est disponible que depuis un ordinateur sous un navigateur web (Edge fonctionne)
Sur un mobile, ça n’est pas proposé.

JM0805

Bonjour Julien,

Sur la page « nous contacter « , l’onglet « faire une réclamation » n’existe plus.

Je viens de le vérifier sur mon Espace Client/Contacts on a bien toujours le bouton "Faire une réclamation" (mes captures)
Mais j'ai une offre avec engagement. Peut-être comme vous répond Zazen :

à noter que si vous avez un abonnement sans engagement, les moyens de contact > sont restreints

vous avez une offre sans engagement (nommée maintenant à engagement mensuel) ?
Si c'est le cas pouvez vous nous faire une capture de ce que vous avez dans votre Espace Client/Contacts, ca nous aiderait pour nos réponses d'abonné contributeur de ce forum.

Zazen

Bonjour Julien

« Faire une réclamation » existe toujours (2eme PJ dans mon message juste sous le vôtre) et pour vous aider en cas de souci d'accès dans les pages du site, suivez tous les conseils de cette FAQ
https://assistance.canalplus.com/questions/2328430-rencontre-difficultes-naviguer-espace-client-faire

Au cas où, si vous en avez la possibilité, testez l'accès au formulaire de réclamation depuis différents supports (PC/Mac, smartphone, tablette...)

  • à noter que si vous avez un abonnement sans engagement, les moyens de contact sont restreints
  • .

    ----------------------------------------

    Autrement, dans mon message ptécédent, je partage un N° de téléphone non surtaxé dédié à la réclamation ainsi qu'une adresse email, entre autres...

    servicesclients@canal-plus.com

    Cdlt et belle fin de journée ☼

Julien31045169

Bonjour,
Sur la page « nous contacter « , l’onglet « faire une réclamation » n’existe plus.
Comment y avoir accès pour faire une réclamation en remplissant un formulaire?
Merci

Zazen

Bonjour

Vous pouvez remplir un formulaire de réclamation en ligne depuis l'Espace Client / Contacts, après avoir choisie une thématique (voir en pièce jointe)
https://client.canalplus.com/contacts/

Vous pouvez également effectuer une réclamation au service clientèle en composant le N° non surtaxé 0 970 820 815

----------------------------------------

Retrouvez + de détails sur les moyens de contact dans cette FAQ
https://assistance.canalplus.com/questions/1654184-service-clients-contacter-conseiller-canal