Freebox Ultra Canal + à la demande

Abonne-567X14V9

Bonjour,
Avec l'offre Canal+ Live auquel on ajoute l'option à 7€/mois (Canal+, Canal+ à la demande...)
Comment accéder à canal + à la demande ! Car quand j'utilise la touche canal + de la télécommande, ou de puis la chaine 4 en appuyant sur OK ou depuis le replay sur canal + je tombe sur l"espace abonné !!! est-ce un problème technique. dans l'attente merci d'avance.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous avons eu d'autres remontées dans ce sens.

Des investigations sont en cours. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

Abonne-1M6288M8

Salut , ça ne va pas beaucoup t'aider mais je suis dans le même cas , et on est pas les seuls je pense . J'ai essayé toutes les solutions que j'ai trouvé sur le net mais rien y a fait ...