Contenu AppleTV indisponible sur mon application MyCanal télé

Abonne-651M253K

Bonjour,

Depuis que j’ai souscrit à l’offre MyCanal qui comprend aussi les VOD Apple TV +, je n’arrive pas avoir avoir accès à tous les contenus Apple TV + sur ma télévision (TV Xiaomi MI TV P1 55" 4K UHD Smart
TV Gris). Quand je lance un contenu, il reste figé sur une image.
Tout les autres contenus hors Apple TV marche bien ce qui exclut un potentiel problème de wifi.
J’ai déjà désinstallé l’application puis la réinstaller mais ça n’a rien changé.

Merci pour votre aide.

Réponses de la communauté

Bonsoir,

N'hésitez pas à faire part de votre problème à nos développeurs en envoyant un email à support.android@canal-plus.com en donnant le + d'infos possibles (version Android, modèle de votre Smartphone, etc.). Ils en seront ainsi informés et pourront prendre contact avec vous si besoin.

Je vous souhaite une bonne soirée.