Canal plus par satellite vers Free Box Révolution

grossepierre

Bonjour,
Je suis actuellement abonné à Internet par l’intermédiaire de la Free Box Révolution mais je reçois Canal Plus par le satellite. Decodeur G9.
Je vais bientôt déménager et mon nouveau domicile ne possède pas d’entenne satellite. Ma question est de savoir si je peux transférer Canal Plus sur la Free Box et me séparer du décodeur satellite ?
Merci d’avance pour votre réponse.
Cordialement, M. Pierregrosse.

Réponses de la communauté

renaudin

Ne le faites que lorsque vous aurez déménagé et aurez votre nouvelle ligne.

Il ne pourront pas activer votre freebox avant.

grossepierre

Merci, effectivement c'est plus simple de contacter Canal +, mais je préfère le faire avant de partir.

renaudin

Bonjour

Oui c'est possible

Quand vous aurez déménagé contactez canal plus