Ce n’est pas le bon abonnement

Ericrabier

Je n’ai plus le bon abonnement: canal sports au lieu de canal ciné series : on ne veut pas annulé, mais retrouvé le bon abonnement : en plus c’est le même prix

On ne regarde pas le sport

Canal plus nous ignore: rendez vous annules par eux

Sans solution nous resilions

Et nous recevons les rappels!

**Pièce jointe éditée par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Malheureusement, la communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels. Je vous invite donc à renouveler votre demande en passant bien par "en savoir plus sur votre recours" comme mentionné dans mon message précédent.

Bonne journée.

Ericrabier

Vous vous fichez du client!!
J’ai déjà fait cela : courriers, rendez vous annules: rien ne marche
Aucun responsable dialogue clients

Bonjour Eric,

Je suis sincèrement navrée pour cette situation.

N'hésitez pas à effectuer une réclamation auprès du Responsable Dialogue Clients directement via notre formulaire : Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation / Remplir le formulaire puis cliquez sur "En savoir plus sur votre recours" (sous le bouton envoyer). Vous pourrez alors vous adresser au Responsable Dialogue Clients. Ses équipes prendront ainsi contact avec vous dans les plus brefs délais afin de régulariser la situation.

Je vous souhaite une bonne journée.