Multisports et Rugby+

kikinouh

Bonjour
Est-il possible de s'abonner aux canaux Multisports(Foot+,Rugby +.....) en ayant l'offre Canal +Cine Séries et si oui comment faire.
Un conseiller m'a répondu que c'était possible alors qu'une réponse différente (option multisport impossible avec C+Ciné Séries) a été faite à un collègue.
Merci pour la réponse

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour kikinouh,

Il est bien possible d'ajouter l'option Multisports à un abonnement CANAL+ CINE SERIES. Vous pouvez effectuer cette action depuis votre Espace Client / Abonnement / Mes options.

Je vous souhaite une bonne journée.