Blanca saison 1

ludo3095

Bonjour
Pourquoi n'y a t-il que 4 épisodes de la saison 1 de Blanca?
Merci beaucoup

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Prosat

Oui attention M6 se débarrasse vite de cette série en mettant quatre épisodes d'un coup les deux derniers samedi.
Heureusement j'enregistre.

Bonjour,

Parce que c’est comme cela que M6 diffuse la série.

Depuis deux semaines M6 diffusé deux épisodes de la saison 2 à 21h puis rediffuse 2 épisodes de la saison 1. A partir de samedi, m6 diffusera 4 épisodes de la saison 2 et deux de la saison 1.

ludo3095

Je ne comprends pas pour il n'y a que 4 épisodes sur 12 pour la saison 1 alors qu'elle a déjà été diffusée complètement.
Et quelques épisodes de la saison 2 en cours.
C'est incompréhensible.

109060

Bonsoir.

Actuellement, il y a 4 épisodes pour la saison 1 et 8 épisodes pour la saison 2.

La 1ère fois que j'ai commencé a regarder cette série, il y avait :

Saison 1 - 2 épisodes en vost et saison 2 - 4 épisodes en vf puis en vost.

Plus tard :

Saison 1 - 4 épisodes en vost et saison 2 - 8 épisodes dont 5 en vost et 3 vf.

J'ai noté l'intégration de la vost tardivement surement liée au passage live ?.

Etant malentendant je suis obligé d'attendre l'intégration des sous titres pour le replay que j'ai trouvé un peu bizarre dans la gestion des épisodes et des sous titres.

G11 - Canal 8 (à la demande).

Claude.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Prosat,

Pourriez-vous me préciser le décodeur utilisé s'il vous plaît ? De mon côté sur myCANAL PC et sur le Décodeur CANAL+ je n'ai bien que les 4 premiers épisodes de la saison 1 de disponible.

Prosat

Sur le décodeur il y a bien les 6 épisodes.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir ludo3095,

Les épisodes de Blanca disponibles sont bien conformes à ceux présents sur 6PLAY. Je constate que les épisodes 5 et 6 de la saison 1 seront diffusés dans la nuit de dimanche à lundi. Vous pourrez donc les retrouver en replay après leurs diffusions.

Je vous souhaite une bonne soirée.