Erreur technique service interrompu le 21/02/24

paule14240730

Erreur technique service momentanément interrompu aujourd’hui

Thème
Services

James69

@ paule14240730

Aucun problème aujourd'hui de mon côté , toute la journée .

Dans mon salon, j'ai testé sur la fibre et cela fonctionne avec le décodeur de canal+.

Je reçois toutes les chaines de Canal+ , aussi avec un autre décodeur UHD TV d'Orange, et cela, à bien fonctionner, sans aucune interruption aujourd'hui.

j'ai la fibre d'Orange et je suis en Wifi avec la Livebox7 , aussi bien dans la cuisine , que dans la chambre et tout fonctionne , sans aucun message d'erreur non plus, et cela fonctionne bien aussi avec le décodeur Canal, que j'ai connecté à internet.

Avez-vous fait un test de débit internet ?

Avez-vous essayé d'éteindre votre décodeur canal+, avec le bouton arrière, d'attendre 30 secondes et de rallumer votre décodeur.

Je vous conseille aussi d'éteindre votre livebox et de la rallumer, car vous passez par internet et une mauvaise mise à jour, peut parfois perturber la connexion.

Si vous aviez encore ce problème, cela pourrait être un problème de débit internet, ou de décodeur .

Voir aussi le lien ci-dessous , parce qu'un problème avait été signalé en janvier 2024:

https://assistance.canalplus.com/questions/3278887-decode...

Si cela continue, je vous conseille de vous rapprocher de canal+ et pour cela, voir lien ci-dessous :

https://client.canalplus.com/contacts

Puis "Gérer mon abonnement", puis " Résoudre mes problèmes techniques ""et ensuite "nous contacter" en laissant votre numéro de téléphone, pour vous faire rappeler ou prendre un rendez-vous pour plus tard.

Vous serez rappelé par un conseiller de l'équipe technique Canal+

Cdt

Réponses de la communauté

paule14240730

Ça fonctionne aujourd’hui
Merci de votre aide et bons conseils
Bonne journée

MARION6220116

j'ai aussi Erreur technique service momentanément interrompu aujourd’hui

paule14240730

Bonsoir
C’est la fibre Orange avec décodeur Canal+
Merci

James69

@ paule14240730

Bonsoir :

Merci d'être plus explicite :

Quel est votre moyen de réception pour regarder vos programmes ?

Satellite, ou internet ?

Décodeur Canal+ ou autres ?

Cdt