Accéder à Canal depuis Box Sfr sur 2ème TV

Abonne-157Z416J

Je suis chez SFR ma 1ère TV est connecté via ma box SFR principale et ma 2ème TV est équipée d'une box de raccordement SFR. Je ne parviens pas à me connecter à Canal depuis ma 2ème TV et sa box de raccordement (proposition d'offre Canal sans possibilité de se connecter à mon abonnement) quelle est la solution? Merci +++

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
C'est quoi votre "box de raccordement" ?
Si c'est une connect TV voir cette FAQ :
https://assistance.canalplus.com/questions/3120304-decouvrez-application-canal-connect-tv-2-connect-tv-3
ou il est bien spécifié qu'il faut :

Déclarez votre matériel SFR Connect TV 2/SFR Connect TV 3 à CANAL+