myCanal via abonnement Free (problèmes connexion, comment souscrire ?)

Guillaume34855288

Bonjour,

je suis récemment abonné Freebox Ultra, et j'aimerais souscrire à l'offre Canal+ à 7 euros (au lieu des 22 euros)/ Simplement je ne comprends pas comment accéder aux offres. Faut-il se connecter avec ses identifiants Free sur le site myCanal ? Chose que j'arrive à faire même si ça me fournit une adresse mail bizarre.

Quoiqu'il arrive, et contrairement aux infos que je peux glaner sur le net, JE N'AI PAS le choix d'abonnement. Quand je vais dans Mon compte, abonnement, etc. Soit la page charge indéfiniment dans le vide, soit on me dit que le site est momentanément indisponible. J'essaye depuis maintenant presque 1 semaine. J'ai tout fait, vidé le cache, changer de navigateur web, rien à faire... Surtout que je fais exactemet la manip que les autres ont l'air de faire.

Autre chose, peut-être que je me prends mal pour me connecter avec mon compte Free. Ce n'est pas très clair je trouve. Je dois toujours passer par "Créer un compte", et Compte via Free. C'est ce qu'il faut faire ? il y a pas de page connexion qui ne soit pas autre que "Créer un nouveau compte" ? Dans tous les cas, je peux voir les chaînes en live (sauf Canal+) via myCanal, donc je suppose que mon compte est bien créé. Bref, est-ce que vous pouvez m'éclairer ?

Merci d'avance :)

Guillaume

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Guillaume34855288

Quand je fias la manip pour être rappelé. Je n'ai pas accès à l'option. C'est marqué que "votre abonneemnt ne permet pas de faire cette action".

Guillaume34855288

J'étais abonné, mais un abonné CLASSIQUE, avec mon adresse mail perso etc. Je ne passait pas par un FAI. J'ai résilié mon abonnement quand je me suis abonné à Free pour profiter de leurs offres. Vu qu'il n'y a pas moyen de migrer son ancien compte avec ses identifiants Free, je NE PASSE PLUS par mon ancienne adresse mail.

Vous étiez abonné à canal+ avant de prendre la Freebox Ultra ?

N'hésitez pas à contacter un conseiller qui aura accès à votre dossier afin d'effectuer les vérifications nécessaires.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Guillaume34855288

@Saïd

Bonjour et merci de votre réponse. Je n'ai rien eu à activer sur la Freebox Ultra, je ne comprends pas trop la question. Il n'y a pas d'options dans l'espace Free pour Canal+ (à part évidemment pour Netflix, Disney et Amazon). Je vais simplement sur le site de myCanal. Je fais créer un compte (je suis toujours obligé de passer par là) > abonné Free. Et après c'est automatique. Je vois que ça m'a crée une adresse mail très bizarre dans les paramètres du compte de Canal. Mais je n'ai jamais eu à rentrer un mot de passe ou quoique ce soit.

Quand je vais ensuite dans Espace client, Compte. On me dit que le site est indispo (cf la capture dans mon premier message). Et quand je vais dans abonnement. La page tourne dans le vide, quelque soit le navigateur (même après avoir supprimé le cache etc). Vraiment je ne comprends pas. Y'a pas de manipulation plus simple/clean pour créer un compte Canal via Free ? Comment font les autres pour avoir les choix de l'abonnement à 7 euros, etc.

C'est vraiment pas l'envie de m'abonner qui me manque et ça me frustre totalement !

Bonjour,

Lorsque vous activez CANAL+ live sur votre Freebox ultra, vous devriez recevoir une communication contenant un numéro d’abonné. C’est bien cela ?

Si c’est le cas, vous devez utiliser ce numéro d’abonné pour créer un compte CANAL+ dans l’espace client.

Ce compte, qui comprend un e-mail et un mot de passe, vous permettra de vous connecter à myCANAL. Cela s’applique uniquement aux abonnés qui ont opté pour une montée en gamme en plus de CANAL+ live sur Freebox ultra.

Veuillez noter que ce compte sera en supplément de votre compte Free by CANAL existant.

MrPap

meme probleme ici...